Ostéopathe pour bébé
à Lyon 2

ostéopathe nourrisson lyon 2

Thibaut ROSSILLOL, ostéopathe à Lyon 2, agit sur les différents symptômes qui touchent vos bébés après l'accouchement.

L'accouchement est le 1er traumatisme pour bébé mais il est nécessaire.

Parfois des pressions excessives peuvent lors de l'accouchement entrainer des symptômes tels que des troubles du sommeil, des troubles digestifs (régurgitations RGO, les coliques), les torticolis ou encore tout simplement des pleurs et des déformations du crâne.

Votre ostéopathe à Lyon pourra soulager tous ces symptômes et aider les bébés à bien grandir

L'ostéopathie pour les enfants et leur croissance :

Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon va pouvoir accompagner vos enfants tout au long de leur croissance jusqu'à l'âge adulte. Il va prévenir et soulager les différents troubles blocages ou douleurs.

Les enfants grandissent rapidement, tous les organes et systèmes (musculaire, circulatoire, neurologique, osseux, viscéral) se développent à un rythme différent. Ce qui entraine des désordres de type scoliose par exemple.

L'apprentissage de la marche mais aussi les nombreuses activités (école, sport.) peuvent entrainer des douleurs au dos, aux différentes articulations, des problèmes de croissance : des scolioses des épiphysites de croissances ou encore des modifications de courbures de la colonne vertébrale (hyperlordose hypercyphose).

Les enfants sont souvent victime de problèmes d'occlusion et de dentition car la mâchoire se développe les dents prennent leur place, et durant cette période de gros travaux orthodontiques se mettent en place.

Le stress ainsi que la maturation des différents organes peuvent entrainer des troubles digestifs.(diarrhée, constipation). De plus la croissance demandant beaucoup d'énergie, les enfants peuvent souffrir de fatigue et de troubles de la concentration.

Pour plus de renseignements contactez Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 2.

Consultez également :