Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les Bienfaits de l’ostéopathie pendant la grossesse :

Les Bienfaits de l’ostéopathie pendant la grossesse :

Le 15 avril 2015
Les Bienfaits de l’ostéopathie pendant la grossesse :
Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 9, Lyon 7 et Lyon 2 vous explique pourquoi il est important de réaliser des séances d’ostéopathie pendant votre grossesse.

Les Bienfaits de l’ostéopathie pendant la grossesse :

L’ostéopathie peut vous apporter tant au niveau de la préparation à l’accouchement que pour soulager les nombreux maux liés aux transformations de votre corps.

Quels sont ces bienfaits :

Tout au long de la grossesse votre corps va se transformer, vous allez prendre du poids votre centre de gravité va changer, votre squelette va bouger, tout ceci entraine des douleurs très connues des futures mamans. L’ostéopathe rétablit l’équilibre musculo squelettique, donc il soulage les douleurs mais pas seulement. L’ostéopathie va calmer les désagréments liés à la grossesse, les nausées et les vomissements mais aussi les jambes lourdes, ou autre sciatique et douleurs d’estomacs.

Basé sur des techniques manuelles l’ostéopathie va rétablir un équilibre harmonieux entre les différentes structures du corps pour vous permettre de vivre au mieux votre grossesse.

Toutes les femmes enceintes devraient consulter l’ostéopathe pendant leur grossesse même si elles ne ressentent pas de douleurs particulières. Une fois en début de grossesse puis à la fin pour préparer le corps à l’accouchement.

Les consultations chez l’ostéopathe peuvent améliorer grandement l’état de la future maman.

Pour plus de renseignements contactez directement thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 9, Lyon 7 et Lyon 2.