Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Lait de vache un poison ?

Le Lait de vache un poison ?

Le 13 octobre 2015
Le Lait de vache un poison ?
Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 9, Lyon 7 et Lyon 2 vous explique quels sont les effets du lait sur le corps humain et pourquoi il peut être assimilé à un poison.

Le Lait de vache un poison ?

Du gras :

Le lait est riche en cholestérol et en graisse polyinsaturé. Si Nous consommions autant de lait qu’aux USA cela équivaudrait à ingurgiter 53 tranches de lard quotidiennement.

Le lait est très riche en protéines telles que la caséine. Cette protéine est une colle qui va encrasser l’organisme. Lorsqu’elle est présente dans l’organisme elle entraine une réaction allergique et la production de mucus qui est responsable d’inflammations articulaires et d’infections.

Des hormones de croissances :

Les multinationales ont ajouté des hormones de croissances aux bétails pour augmenter la production de lait. Alors qu’avant les vaches produisaient à peine 10 litres par jour aujourd’hui elles en produisent presque 50 litres. Ces nouvelles vaches sont victimes d’infections à répétitions, du coup les éleveurs injectent des quantités astronomiques d’antibiotiques. Les antibiotiques vont détruire la flore intestinale et diminuer l’efficacité du système immunitaire. Chez les vaches la quantité d’antibiotique va déclencher des leucémies.

Selon les études les hormones de croissances entrainent chez les humains le développement de cancers. Le cancer lymphatique rare jusqu’à maintenant aux états unis est plus mortel que le cancer du sein du pancréas de la prostate et des organes génitaux réunis.

Les fromages sont fabriqués à partir de lait concentré chaque goutte de lait est composée d’environ 50 hormones différentes.

Pour aller mieux :

Manger moins de lait de vache permet de moins souffrir de constipations de douleurs et d’infections. Le corps sera donc moins intoxiqué.

Pour améliorer votre transit et éviter les douleurs et inflammations vous pouvez venir chez thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 9, Lyon 7 et Lyon 2, qui va pouvoir diminuer les tensions dues à l’ingestion du lait et des multiples produits associés.

Pour plus de renseignements contactez directement thibaut ROSSILLOL votre ostépathe à Lyon 9, Lyon 7 et Lyon 2.