Vous êtes ici : Accueil > Actualités > l'urgence en ostéopathie

l'urgence en ostéopathie

Le 29 novembre 2014
l'urgence en ostéopathie
votre ostéopathe à Lyon 7 et Lyon 2 réalise des permanences ainsi que des séances à domicile pour les urgences en ostéopathie les soirs et les week ends dans les environs de Lyon

Urgence en Ostéopathie

Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 7 et Lyon 2 consulte tous les jours de la semaine, même le dimanche le soir et les jours fériés pour vous assurer une prise en charge à tout moment en urgence.

Evidement il est préférable de ne pas attendre d’être complètement bloqué pour consulter.
il arrive quand même fréquemment des crises de lumagos aigue de sciatique ou encore de torticolis.

Votre ostéopathe fait également parti d’un réseau de permanence ostéopathique  REFLEXOSTEO. Nous travaillons en collaboration avec SOS médecin depuis plusieurs années.

séance d'ostéopathie à domicile :

Votre ostéopathe se déplace à domicile pour prendre en charge vos urgences le soir et les weekends. Il se déplacera avec tout le matériel nécessaire pour réaliser la séance d’ostéopathie dans les meilleures conditions. Souvent nous passons après l’intervention du médecin qui a déjà pu vous soulager par l’intermédiaire des Anti-inflammatoire.

Ce qui nous permet d’intervenir dans les meilleures conditions  c’est à dire que vous serez plus détendu et moins douloureux pour nous laisser mobiliser les zones douloureuses.

séance d'ostéopathie dans les cabinets de Lyon 7 et Lyon 2 :

Votre ostéopathe accueil les urgences en ostéopathie tous les jours de la semaine, les soirs et les weekends dans ses 2 cabinets de Lyon 7 au 6 avenue du château de Gerland 69007  et Lyon 2 au 8 rue de Brest  69002.

Contrairement à ce que l'on pense il n'est pas mauvais de réaliser des séances d'ostéopathie en urgence, il faut effectivement avant notre venu avoir pris un anti inflammatoire ou un anti douleur pour diminuer un peu la douleur. Votre ostéopathe à Lyon va en réalisant un examen médical approfondit pouvoir déterminer si vous pouvez être pris en charge en ostéopathie ou non. Toutes les douleurs ne peuvent pas être soulagées par l'ostéopathie. Dans ce cas la votre ostéopathe pourra vous réorienter vers le thérapeute approprié.

pour plus de renseignements contactez thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon.