Vous êtes ici : Accueil > Actualités > L’ostéopathie et fitness

Le 25 novembre 2016
L’ostéopathie et fitness
Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 2, Lyon 7 et Lyon 3 vous explique comment il peut vous accompagner dans la pratique de votre sport en salle en tout sécurité.

L’ostéopathie :

C’est une médecine manuelle douce qui vise à trouver et enlever les tensions pouvant gêner son fonctionnement, pour rétablir un équilibre entre les différentes parties du corps humain. L’ostéopathie est faite pour tout le monde, que vous soyez adepte des salles de musculation, ou des cours de zumba ou si vous commencez juste une activité sportive l’ostéopathie est faite pour tous.

Si vous êtes un sportif confirmé, vos muscles articulations et os sont sur-sollicités ils peuvent donc s’inflammer et engendrer des douleurs, thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à lyon pourra intervenir et surtout vous conseiller sur les exercices à réaliser pour éviter les tensions excessives et ainsi limiter les douleurs.

Si vous êtes un sportif débutant vos muscles et articulations n’ont pas l’habitude de supporter autant de charges et de tensions et des douleurs peuvent apparaitre, votre ostéopathe à Lyon pourra vous aider à adapter la reprise de votre activité pour éviter les douleurs et les blessures.

L’action de votre ostéopathe :

Thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 2, Lyon 7 et Lyon 3 et aussi ancien sportif de haut pourra vous aider et vous conseiller sur les exercices les mieux adapter à votre niveau pour optimiser vos performances ou la reprise de votre activité.

Votre ostéopathe à Lyon va également vous permettre de garder un bon équilibre entre les différentes structures de votre corps, de garder des amplitudes articulaires vous permettant d’éviter les tensions excessives les blocages, les douleurs et les blessures.

N’oubliez pas pour être en bonne santé une pratique sportive régulière et un suivi régulier chez votre ostéopathe sont nécessaires.

Pour plus de renseignements contactez directement thibaut ROSSILLOL votre ostéopathe à Lyon 2, Lyon 7 et Lyon 3.